Translate

investisseur

vi

vendredi 27 janvier 2017

Gain jusqu'à 15 000 $ mois le programme affiliation


Aidez la communauté Bitcoin à se développer et gagnez des bitcoins gratuits

  https://www.coinbase.com/join/589231b84df73b027aa990a8

              http://investisseur.onlc.eu

MultiWinPlan, c’est en fait deux sources de revenus en un seul business   http://15000dollarsmois.blogspot.fr


                                               GetMydas l'inscription est Gratuite.

Chaque jeton (token) est vendu 50 $ et et génère 300$ de cash-back (soit 6 fois sa valeur initiale en 600 jours donc 600%)
Le cash-back est distribué aux membres chaque heure, il est en moyenne équivalent à 1% par jour dont la moitié va dans la balance de repurchase et l'autre moitié dans la balance cash.

Pour valider le revsharing le membre doit ajouter une pub bannière ou website ads sur chaque jetons.

Chaque membre peut détenir 1000 jetons actifs. Après 3 mois avec 1.000 jetons, il peut rejoindre le programme partenaire Premium.

                           

                                 GetMyAds Bouche à Oreille

Nous avons été vraiment surpris par la facilité d’utilisation de cette plateforme. Cela peut paraître compliqué au début mais finalement tout est si simple !

 Les possibilités de gains sont immenses puisqu’il est possible de réinvestir à chaque fois les gains pour obtenir de nouveaux TOKEN.

Nous comprenons maintenant pourquoi GetMyAds a autant de succès et que le bouche à oreille se fait si vite. Après ces  mois de tests intenses, nous ne pouvons que vous conseiller cette plateforme. Vous ne pouvez pas être déçus.
GetMyAds est arrivé en France et. n’attendez pas pour vous inscrire car plus vous êtes dans les premiers plus vous pourrez avoir d’affiliés et de sous affiliés.

          Les produits ou offres de l’entreprise

GetMyAds a rendu opérationnels plus de 2 400 sites que ce soit de médias sociaux, de blogs ou de site web pour le partage des informations et d’autres services.
L’entreprise chercherait à offrir une grande transparence dans l’accès aux services, aux chiffres et aux programmes de rémunération. 

                      Également, elle cherche à rendre facile l’accès aux services publicitaires.
En effet, en plus de sa gratuité à l’inscription, GetMyAds vous propose de cibler les visiteurs compte tenu de votre activité.
À travers le PayBack qui est le premier point de son plan de compensation, l’entreprise récompense chaque heure ses clients dont l’activité en ligne est une source de revenus pour elle.
Quant à son second point qui a rapport à l’affiliation, GetMyAds offre un revenu aux clients qui arrivent à faire adhérer d’autres personnes.

                     Faire connaître GetMyAds à votre entourage

GetMyAds renverse les codes de la publicité, et ce sont les seuls à le faire pour le moment !
L’argent que vous versez à GetMyAds, en achetant les TOKEN, est utilisé pour émettre de la publicité. Grâce au 50$ que vous versé, ils génèrent un profit bien plus important. C’est ainsi qu’ils peuvent vous rétrocéder une partie du montant gagné, et ce chaque jour !

GetMyAds est partenaire avec des annonceurs très influents, tels que Le Figaro, CNN, France Soir, et avec des sites de référence, comme Google, Facebook, Yahoo, Bing, et bien d’autres.

D’une manière tout à fait légale, GetMyAds se place comme intermédiaire et prélève des commissions sur les transactions.

Grâce à cette méthode, ils peuvent aisément vous payer votre commission chaque heure, sur le ou les TOKEN que vous possédez.

                     GMA c’est de la publicité en ligne, une plateforme de publicité Revshare.
La société offre la possibilité de gagner des bénéfices avec les avantages de la publicité en ligne par affiliation.
                    Le petit plus qui n’est pas négligeable, c’est qu’il n’y a pas de clic à faire

 Au niveau des performances passées, on découvre sur internet que GetMyAds aurait déjà pas moins de 100.000 clients à travers l’Europe. Au total, le service serait actif dans 34 pays – la France étant l’un des derniers pays à avoir été ouvert au service. Depuis sa création, ce seraient pas moins de 14 millions d’euros de commissions qui auraient été payés aux clients. La régie publicitaire derrière GetMyAds fonctionne visiblement très bien, et les fondateurs qui sont d’anciens experts en acquisition de trafic (Google, Facebook…) connaissent parfaitement leur métier.

                                                http://www.investisseur.onlc.eu